Trois itinéraires,
une passion
Sylvie Rosenberg
Eloïse Cénac-Morthé
Nicolas Mialocq
Kinésithérapeute, fasciathérapeute, Spécialiste en pédagogie perceptive du mouvement, Gymnastique sensorielle.
DESS en somato-spychopédagogie et Art thérapie performatif
Master II en psychopédagogie perceptive, spécialiste de l'entretien verbal à médiation corporelle.
J'enseigne depuis 30 ans la méthode Danis Bois, en France, en Grèce, en Allemagne.
Je viens de m'installer dans le sud de la France où je me réjouis d'accueillir des étudiants pour partager ma passion pour le mouvement dans toutes ses dimensions, du plus invisible au plus visible.
C'est lors de formations en somato-psychopédagogie méthode Danis Bois animées par Sylvie Rosenberg à Berlin que Nicolas et Éloïse font l'expérience de la pleine présence.
Ils ont pu l'intégrer dans leur pratique artistique à travers la méditation, la thérapie manuelle et le mouvement intériorisé .
Cet enrichissement perceptif et expérientiel leur a donné l'idée de fonder une école basée sur des outils totalement inédits qui permettent à l'humain et à l'artiste de découvrir un univers surprenant de beauté, d'intensité et de liberté.
Pianiste et enseignant de piano avec la méthode Danis Bois. Titulaire d'un DEM en musique classique et en Jazz. J'ai joué dans plusieurs formations et intégré des projets artistiques variés.
Diplômé en pédagogie perceptive à Berlin en 2017 puis en master class pleine présence à La Rochelle en 2020 avec Danis Bois
Passionné de musique, d'improvisation et par l'art en général. La pratique de la pleine présence change ma manière d'être et me guide dans ma quête artistique et humaine. J'ai à cœur de partager ces expériences et de continuer cette recherche sans cesse en mouvement grâce aux outils de la pleine présence.